Nail Art Aux Trois Couleurs

Coucou les filles ! Aujourd’hui, je vais vous retrouver pour un tuto ultra simple mais pas des plus rapides non plus. Vous pouvez prendre les mêmes teintes que moi ou bien des autres couleurs de votre choix mais qui vont ensemble.

Pour ce nail art, j’ai choisi les trois derniers vernis en édition limité d’Yves Rocher, un fushia ( 13 Améthyste), un or ( 03 Or) et un violet ( 43 violine). Si vous avez, prenez un top coat avec séchage rapide.

Prenez votre première couleur, pour moi je commence par le fushia. Je viens en appliquer sur la moitié de mon ongle gauche sur toute la main. Si vous dépassez un peu, ce n’est pas grave puisque l’autre teinte cachera.

Ensuite, sur le reste de l’ongle vous pouvez mettre du vernis. Choisissez une couleur plus foncée que la précédente, pour moi, ce sera le violet.

La dernière couleur, venez la déposer de l’extrémité gauche de l’ongle jusqu’en haut à la droite de votre ongle. Faites une sorte de vague avec votre pinceau. Pour cette teinte, prenez quelque chose de bling-bling, comme du doré ou de l’argenté.

Voici le résultat. Vous pouvez aussi être plus grossière sur la dernière couleur, faire votre vague plus horizontalement pour cacher le rose en bas de votre ongle et le violet en haut. Comme cela il n’y aura qu’une fois une couleur différente de chaque sur l’ongle au lieu de deux.

Voilà j’espère que ce petit tuto vous aura plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quel couleur vous auriez pris !

Je vous fait des bisous et à bientôt moi, je vais aller boire un bon café ^^

Nail art aux couleurs marine
Tuto Maquillage D’été : Duo Doré Bleu Marine