Maquillage Pour Tous Les Jours !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit tuto ! Je vous propose un maquillage simple mais aussi sophistiqué pour tout les jours. Il est fait pour vous si vous désirez quelque chose de rapide et qui aille avec toute sorte de tenues. Il faut aussi savoir faire son trait de liner pour éviter de passer trente ans dessus ^^

Tout d’abord, venez avec un pinceau plat déposer une couleur assez lumineuse au niveau de votre paupière mobile. Pour ma part, j’ai utilisé un rose mauve de ma palette prisme de Elf.

Ensuite venez prendre un nude pour le dessous des sourcils. Travaillez le également dans le creux de paupière jusqu’à la couleur précédente pour avoir un côté fumé.

Voici le résultat, discret et pas trop pep’s comme couleur (idéal aussi pour certain métiers)

Ensuite, reprendre la couleur du début que vous avez choisi et venez en appliquer au ras de cils inférieur. Vous pouvez vous arrêter à cette étape et mettre du mascara.

Sinon, vous pouvez aussi tracer un trait de liner du coin interne au coin externe de votre œil. Rajouter un trait fin de khôl noir dans la muqueuse inférieure. Puis, mettre votre mascara pour de beaux cils.

Voici le résultat final !

Maquillage Pour Tous Les Jours

Avec ce maquillage, vous pouvez mettre le rouge à lèvres de votre choix ! Pourquoi pas une couleur qui irait avec votre tenue du jour ?!

Nail art aux couleurs marine
Tuto Maquillage D’été : Duo Doré Bleu Marine