Comment avoir un bronzage de rêve facilement ?

bronzage

Pour bronzer de manière efficace, vous devez manger des aliments adaptées et riches en vitamine A, E, C. Vous pouvez aussi consommer des compléments alimentaires si nécessaires. Par ailleurs, il ne faut pas négliger la phase de préparation pour éviter les désagréments. De toute façon, vous devez bien vous hydrater avant votre séance de bronzage.

Quelles sont les étapes à suivre pour avoir un bronzage de rêve ?

Pour avoir un bronzage de rêve, vous devez bien préparer votre peau. En effet, vous devez adopter des traitements alimentaires tout en vous hydratant et en consommant des compléments. Il ne faut pas négliger les séances de gommage avant votre pratique. Ensuite, il faut vous exposer progressivement en respectant les heures d’exposition. Cela évitera les dangers qui peuvent être causés par une exposition prolongée. Vous devez choisir une protection en fonction de votre type de peau. Puis, il ne vous reste plus qu’à faire durer votre bronzage. Pour ce faire, vous devez hydrater constamment votre peau. Il faut également utiliser des soins cosmétiques ou naturels pour éviter les désagréments. Il est à noter que vous pouvez rencontrer 2 types de bronzages : bronzage naturel et bronzage artificiel. Ce dernier doit se faire chez un institut expérimenté qui utilise des cabines de bronzage artificiel et des lampes de bronzages. Par ailleurs, en optant pour un bronzage naturel, vous pouvez utiliser des lotions spécialisées ou des crèmes solaires à indice élevés. De toute façon, vous devez consommer des aliments riches en vitamine A comme la pêche, le melon, les poissons… Pour plus d’informations sur le sujet, cliquez ici.

Des astuces pour avoir un bronzage de rêve

Si vous voulez bronzer, vous devez ajuster vos habitudes alimentaires. Il ne faut pas négliger les nourritures riches en bêta-carotène et en oméga 3. Il faut consommer régulièrement des légumes verts, des carottes, du saumon, du thon … Par ailleurs, vous pouvez aussi consommer des compléments alimentaires qui apportent des antioxydants à votre organisme. Cette initiative vous permettra d’éviter les effets indésirables des rayons UV. Avant de pratiquer votre séance de bronzage, vous devez prendre soin de votre peau. Pour ce faire, utilisez un gommage qui a pour but d’effacer les cellules mortes afin de laisser régénérer votre épiderme. Or, il faut faire attention car le gommage peut enlever la couche fine de votre peau qui vous protège contre les rayons UV. Ainsi, appliquez une crème solaire adaptée avant votre exposition. Si vous êtes débutante, vous ferez mieux de commencer votre bronzage pour une durée de 20 minutes environ. Ensuite, vous pouvez l’étendre en fonction de vos besoins. Il ne faut pas oublier de bien choisir son maillot de bain afin de bronzer toutes les parties voulues.

Guide pour avoir un bronzage de rêve

Pour obtenir une peau belle et dorée, vous devez vous protéger contre les dégâts qui peuvent être provoqués lors de votre bronzage. En effet, les rayons ultraviolets peuvent causer des coups de soleil. Il est à savoir que le bronzage prend effet sur l’épiderme. Il s’agit de la partie superficielle de votre peau. Cette partie est constituée de cellules comme les mélanocytes qui produisent des mélanines. Ce sont des pigments qui colorent votre peau. D’un autre côté, les UV régulent la photo prospection tout en favorisant la production de cette mélanine. Or, son effet varie en fonction de votre type de peau. De ce fait, vous ne devez pas vous exposer pendant les heures interdites qui varient entre midi et 16 h. Outre les crèmes solaires, vous pouvez aussi utiliser des huiles comme le monoï pour vous protéger des rayons UV. N’oubliez pas que vous devez appliquer votre protection solaire au moins 20 minutes avant l’exposition. Puis, il faut la renouveler à fréquence de 2 heures pour éviter les imprévues. Le soir, appliquez des soins tels que les crèmes hydratantes, les lotions après-soleil ainsi que des huiles pour corps et pour le visage. Vous pouvez aussi exfoliez doucement votre peau afin d’éliminer les cellules mortes. Cette pratique favorisera également la tenue de votre bronzage.

Les choses à faire pour avoir un bronzage de rêve

Vous devez savoir que le bronzage en bord de mer est plus efficace que le bronzage sur le bord d’une piscine. En effet, le sel de mer et l’eau peuvent favoriser la réverbération du soleil. De cette manière, vous obtiendrez votre couleur plus rapidement. Par ailleurs, il faut disposer de tous les matériels nécessaires avant de vous exposer. Il faut utiliser des tapis de plage si nécessaire. Ces derniers sont munis de filtres unidirectionnels qui limitent l’infiltration du sable. Par ailleurs, il est préférable de faire des activités physiques si vous voulez accélérer votre rythme de bronzage. De toute évidence, optez pour des maillots transbronzant si vous voulez vous bronzer intégralement. Cela vous garantira un hâle doré avec sa matière qui laisse infiltrer les UV. Pour éliminer les marques liées aux lunettes de soleil, vous devez mélanger votre anticerne avec votre maquillage.

J’ai Banni Le Sèche Cheveux & Le Lisseur De Ma Routine Capillaire. Alors ?
Ma routine de soin du visage (pour peaux sèches, déshydratées, sensibles)