Maquillage Automnal N°2 Avec La Palette « Vert Beautiful » De NYX

J’espère que vous allez bien. Je vous avais fait un tuto maquillage dans les tons vert dernièrement avec la palette NYX qui me plaît beaucoup (pour le voir c’est par ici). Aujourd’hui, je vous propose un deuxième maquillage dans les tons brique et bleu avec cette même palette. J’espère qu’il va vous plaire, il est rapide et facile à réaliser tout en étant facilement portable en journée. Comme toujours, je vous le présente étape par étape et je commence avec une petite photo de la palette.

Etape 1

Je prends le beige clair satiné et je l’applique sur toute ma paupière mobile à l’aide d’un pinceau plat.

Etape 2

Je prends un pinceau poule et je viens placer le fard brique dans le creux en remontant et en estompant.

Etape 3

Je prends ensuite un pinceau biseauté que je mouille légèrement avec de l’eau puis, je viens prélever le fard bleu gris et je fais comme un trait de liner (je mouille mon pinceau pour intensifier la couleur de l’ombre à paupière).

Etape 4

Je prends le beige satiné et je le place sous le sourcil avec un pinceau estompeur.

Etape 5

Après avoir posé deux couches de mascara, je reprends le bleu gris avec le pinceau biseauté et je le pose en ras de cil.

Etape 6

Je prends le beige clair satiné et je viens apporter une touche de lumière au coin interne de mon oeil avec un petit pinceau de précision.

J’ajoute également une photo de mon collier que j’adore…

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez à me donner votre avis en commentaires. Je vous fait de gros bisous et vous dit à très bientôt !

Tutoriel Nail Art Duo Vert D’eau : Au Top Pour L’été
Nail Art Aux Trois Couleurs