Quel parfum offrir à une femme ?

parfum

Il est bien connu que les parfums ont une grande influence sur le subconscient. Ils rappellent des lieux et des situations où on émet dans une certaine humeur. L’odeur d’une personne est toujours une marque personnelle. Selon les notes du parfum, qu’il soit doux, acidulé, léger ou lourd, les parfums sont polyvalents et il y en a pour tous les goûts. Il y a quelques parfums pour femme qui sont des classiques populaires. Lesquels ?

Marguerite” de Marc Jacobs, “La vie est belle” de Lancôme

Le parfum “Marguerite” par Marc Jacobs est censé être un rappel des journées ensoleillées d’été. La fraise forme la note de tête du parfum pour femme. Il y a aussi le parfum de feuille de violette verte et de pamplemousse acidulé. Le jasmin, les violettes douces et le gardénia font de “Daisy” et le parfum fleuri et léger. La vanille et le musc donnent au parfum une note amère en finale. Le parfum “La vie est belle”  de Lancôme est l’un des parfums féminins les plus appréciés depuis 2012. Le cœur du parfum floral est le jasmin. Il y a aussi une note fruitée d’absolus de fleur d’oranger de Tunisie. Grâce à la vanille, la fève tonka, le cassis et la poire, le parfum femme a une douceur agréable. Pour plus d’infos, suivez ce lien.

“Coco Mademoiselle” de Chanel, “L’opium noir” Yves Saint Laurent

Parfum Chanel “Coco Mademoiselle” est pleine de caractère et féminins. Le parfum oriental a une fraîcheur intense grâce à l’orange. Ceci est complété par le jasmin et la rose et un accent de patchouli et de vétiver. “Opium noir” d’Yves Saint Laurent est l’un des classiques intemporels des parfums féminins depuis 1977. Le parfum femme doit avoir une touche ludique et être irrésistiblement sérieux en même temps. La note intense de grain de café est au cœur du parfum et est complétée par un ravissant jasmin sambac et un absolu de fleur d’oranger. La vanille, le bois de cèdre et le patchouli créent un beau mélange des ingrédients.

Voici comment les parfums durent plus longtemps pour les femmes

Les parfums pour femme diffèrent par leur intensité. Ces conseils vous assureront que votre nouveau parfum durera plus longtemps. Si vous voulez une odeur intense du parfum, appliquez le parfum sur les parties chaudes du corps. Les coudes, les poignets, le cou, le cou ou le décolleté sont bien adaptés. Ça a envoyé encore plus intense. Les taches fraîches, en revanche, sont idéales pour une longue tenue. Ceux-ci pourraient être des lobes d’oreilles, par exemple. Les cheveux sont également adaptés à la pulvérisation. Ils conservent particulièrement bien l’odeur. Pour une longue durée de conservation, il devrait être utile de conserver le parfum dans un endroit frais et sombre. Ceci est préférable de laisser la bouteille dans l’emballage.

Pourquoi utiliser des soins bio et naturels pour la peau ?
Extension de cils à cils ou volume russe avec des cils ?